Top-Rap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConnexionS'enregistrerRechercherDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DKLotfi où Karim Gang Boy

Aller en bas 
+5
Amin mcklash
young_gang
kanon-dk
H-A-R
zakeesp
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le Meilleur ?
DKLotfi
DKLotfi où Karim Gang Boy Vote_lcap47%DKLotfi où Karim Gang Boy Vote_rcap
 47% [ 594 ]
Karim Gang Boy
DKLotfi où Karim Gang Boy Vote_lcap53%DKLotfi où Karim Gang Boy Vote_rcap
 53% [ 677 ]
Total des votes : 1271
 

AuteurMessage
zakeesp
Rappeurs et modérateurs trés actifs
Rappeurs et modérateurs trés actifs
zakeesp


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/11/2008

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:55

DKLotfi où Karim Gang Boy 2073195615_2

Chaqu'un son avis LDK ou KGB mais pour moi c'est le Double Canon méme Karim gang boy est bien mais c just mon avis , respect mon choix et a vous de choisir . Thallaw .


Dernière édition par zakeesp le Ven 14 Nov - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeesp.skyblog.com
H-A-R
Administrateur
Administrateur
H-A-R


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:17

oui zakee bien sur qu'on respecte ton avis c'est ça un forum mais pour cette question je crois que c'est double kanon parce que il a de l'expérience, karim aussi il est bien mais pas comme le dk et il est encore jeune il a des capacités alr nchalah il sera comme lotfi doucement doucement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://top-rap.1fr1.net
kanon-dk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:45

bah je connais pas KGB
mais je trouve Double kanon le N1 on Rap
Revenir en haut Aller en bas
FUGI..
Invité
Anonymous



DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:07

mOi je dit KARIM wé représente les Solda de l'eSt tkt ya du son ya du Coeur le réste rak 3araf ...

déja pour fairre un vrai sandage faux que les album soi sortie au nivo national dk et fiché sur tt les d sk rr karim pa encort alors se sandage et faux ...

Salém ... king
Revenir en haut Aller en bas
young_gang
Nouveau membre
Nouveau membre
young_gang


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:25

saha zaki Very Happy pour moi bien sure c karim gang boy the best of the best Smile et sans oublier que lotfi double kanon restera toujour une legende dans le rap algerien peace DKLotfi où Karim Gang Boy 466123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.housinestylegang.skyrock.com
Amin mcklash
Nouveau membre
Nouveau membre
Amin mcklash


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Bejaia 06000
Date d'inscription : 07/11/2008

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:45

ba lotfi c le king bien sur c lui le best mais karim reste le soldat et le mellieur . je voute pour karim malgré je suis fun de lotfi
aya salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etudedz.c.la
sontcho
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: vive LOTFI DK   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:48

vive LOTFI DK les autres ga3 makan walou et si vous croyer que les autres rapeurs font le rap c'est faux c'est de la rakay habin yjiboha stil 2pac et gangsta rap . ils veulent l'impossible en est en algerie en + rappeler vous lotfi dk ce qu 'il a dit nta hab twali star w ya3chko fik nsa w ana hab nroh lel kods m3a chohadaa el aksa yahasra ............merci.
Revenir en haut Aller en bas
zakeesp
Rappeurs et modérateurs trés actifs
Rappeurs et modérateurs trés actifs
zakeesp


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/11/2008

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:58

sontcho a écrit:
vive LOTFI DK les autres ga3 makan walou et si vous croyer que les autres rapeurs font le rap c'est faux c'est de la rakay habin yjiboha stil 2pac et gangsta rap . ils veulent l'impossible en est en algerie en + rappeler vous lotfi dk ce qu 'il a dit nta hab twali star w ya3chko fik nsa w ana hab nroh lel kods m3a chohadaa el aksa yahasra ............merci.
tout a fé d'accor mé 3labalek c'est pas tout les rappeur et wi lotfi c un tré bon rappeurs


Dernière édition par zakeesp le Jeu 28 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeesp.skyblog.com
H-A-R
Administrateur
Administrateur
H-A-R


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:14

sontcho a écrit:
vive LOTFI DK les autres ga3 makan walou et si vous croyer que les autres rapeurs font le rap c'est faux c'est de la rakay habin yjiboha stil 2pac et gangsta rap . ils veulent l'impossible en est en algerie en + rappeler vous lotfi dk ce qu 'il a dit nta hab twali star w ya3chko fik nsa w ana hab nroh lel kods m3a chohadaa el aksa yahasra ............merci.

oui kho c'est cela la bonne repense merci encore
Revenir en haut Aller en bas
https://top-rap.1fr1.net
lotfi lever
Nouveau membre
Nouveau membre
lotfi lever


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2009

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:01

Salam
affraid
bah bien sure Tahya Lotfi DK je laime I love you trop et perssone ne lui arrive a la chevi santa il est le plus fort deja jenttend que lui Laughing lol! j'ai voté lotfi

dk
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
Nouveau membre
Nouveau membre
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : mTp
Date d'inscription : 09/02/2009

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:27

moi j'ai voté pr el gang par se que il merite pr moi lotfi dk ç t un rappeur parmis les ençiens
mais el gang son démarage au rap mieu que le démarage de lotfi dk sa se voie ,la derniere zik d el gang MISSIL solidarité avec ghazza elle est mieu que s elle de lotfi dk .EST PROCHENMENT ON VAS VOIR L ALBUM DE KARIM GANG BOY:king:
Revenir en haut Aller en bas
nizar
Invité
Anonymous



DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: je vote pr lé 2   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:44

je vote 51/100 pr karim elgang et 49/100 pr lotfi
Revenir en haut Aller en bas
dzdz100.
Invité
Anonymous



DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: wow vote   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:02

je v:P te ^pr karim baba
Revenir en haut Aller en bas
mnayak k
Invité
Anonymous



DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: je vote pour legang   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:38

cheers elgang biensure
Revenir en haut Aller en bas
mnayak k
Invité
Anonymous



DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: je vote pour legang   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:40

cheers elgang biensure
Revenir en haut Aller en bas
amine be
Invité
Anonymous



DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:09

biensur le mieur de mieur karim gang ou mafiha hata hadra louled vive gang et smaill+sag+lucio:cheers:

vive gang vive gang vive gang vive gang vive gang vive gang vive gang
Revenir en haut Aller en bas
BENZ RAP
Invité
Anonymous



DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:13

vive gang boy shaybi houwa le grand ta3 rap
Revenir en haut Aller en bas
desertkiller
Nouveau membre
Nouveau membre
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : mTp
Date d'inscription : 09/02/2009

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:53

wééééééé vive el gang gang gang gang
Revenir en haut Aller en bas
taha rap
Invité
Anonymous



DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: nik lotfi bouraka   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:56

wech habet el lerd li smma............. karim gang boy le roi de rap dz.........lotfi bouraka rahou yetgou3er.pirat ........... fuk doula.
Revenir en haut Aller en bas
adelrap3
Invité
Anonymous



DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: karim gang boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:13

vive karim gang boy
9aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoi
DKLotfi où Karim Gang Boy 1662371212_small

Revenir en haut Aller en bas
bourhane_dm
Nouveau membre
Nouveau membre
bourhane_dm


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:21

H-A-R a écrit:
oui zakee bien sur qu'on respecte ton avis c'est ça un forum mais pour cette question je crois que c'est double kanon parce que il a de l'expérience, karim aussi il est bien mais pas comme le dk et il est encore jeune il a des capacités alr nchalah il sera comme lotfi doucement doucement Very Happy Very Happy
loutfi dk Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soldat
Invité
Anonymous



DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: je vote pour elgangboy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:09

Smile je vote pour karim elgang soldat
Revenir en haut Aller en bas
comme ga
Invité
Anonymous



DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: comme gangboy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:40

je v:pirat: te pr gangboy pourtant je sui fan de lotfi mais bekri mdr
Revenir en haut Aller en bas
zakeesp
Rappeurs et modérateurs trés actifs
Rappeurs et modérateurs trés actifs
zakeesp


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 06/11/2008

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:20

ils sont parmi les bons rappeur algériens , Bon Lotfi a fini sa mission et il a pri tout son temp fi son epoque . dok OUVRER les Porte pour Karim el Gang c un tremblement de tér raho jéy les dernier anneé on a ecouté de ce phénomén KGB qui est connu surtout dans l'est l'algérien avec son Rap eli fih tout les théme jé connu sa valeurs dapré ses travaille vraimeent il travaille dur pour nous faire des chanson dans la place en plus tré modéste il avance tjr on vu son dernier clip vraiement YaG3ar c une preuve que c un travaille mel guelb on peu le donné 70/100 . sa chanson Missil men jazayer l'gaza klasét la premier fel classement RAp arabe il Represent les Algériens walah bon continuation karim et a tout les rappeur Dz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zakeesp.skyblog.com
desertkiller
Nouveau membre
Nouveau membre
desertkiller


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : mTp
Date d'inscription : 09/02/2009

DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:25

zakeesp a écrit:
ils sont parmi les bons rappeur algériens , Bon Lotfi a fini sa mission et il a pri tout son temp fi son epoque . dok OUVRER les Porte pour Karim el Gang c un tremblement de tér raho jéy les dernier anneé on a ecouté de ce phénomén KGB qui est connu surtout dans l'est l'algérien avec son Rap eli fih tout les théme jé connu sa valeurs dapré ses travaille vraimeent il travaille dur pour nous faire des chanson dans la place en plus tré modéste il avance tjr on vu son dernier clip vraiement YaG3ar c une preuve que c un travaille mel guelb on peu le donné 70/100 . sa chanson Missil men jazayer l'gaza klasét la premier fel classement RAp arabe il Represent les Algériens walah bon continuation karim et a tout les rappeur Dz
les soldats d l'est dima dima avec les jeunes algerien khedma te3 3ouam avec les vrais grand rappeurs algerien sa sé du vrais rap pas le vole des ideé et fair du commercial et chanter et fair des concer de gamin la xbox et la playstation pr les pd en france ,en toucas derbette les soldats raha jaya ghir el kawi wel fort b l les parol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DKLotfi où Karim Gang Boy Empty
MessageSujet: Re: DKLotfi où Karim Gang Boy   DKLotfi où Karim Gang Boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DKLotfi où Karim Gang Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sadem -karim el gang
» lotfi vs karim gang
» Represente - Karim Gang Boy .
» karim le milleur
» LOTFI OU KARIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top-Rap :: Creative :: Rappeurs-
Sauter vers: